collaboration
  • blafar limitée.
    blafar limitée. 2019-06-12
    à propos de blafar limitée. Blafar Ltd., société de biotechnologie issue de Vornia Ltd., s'est engagée à produire des produits biopolymères fonctionnalisés pour l'industrie des appareils cosmétiques et médicaux dans le monde entier. blafar se consacre à la conception et à la fabrication de matières premières innovantes pour les biopolymères fonctionnalisés de pointe afin d’obtenir de meilleurs résultats dans les applications biomédicales. blafar fournit des services de conception, de développement et de fabrication de biomatériaux personnalisés. b Lafar fabrique des biopolymères et des bio-encres comprenant de l'acide hyaluronique, du sulfate de chondroïtine, de la gélatine et du collagène fonctionnalisés, ainsi que leurs dérivés, destinés à des applications biomédicales. blafar fournit également des médicaments à petites molécules bien définis ou des principes pharmaceutiques actifs à usage biologique et biomédical. blafar fournit des polymères hyperbranchés à base de cheville uniques avec des poids moléculaires personnalisés par le biais d'approches de synthèse biocompatibles. Bienvenue sur le site:http://blafar.com/
    Afficher plus
  • quiapeg
    quiapeg 2019-04-05
    SINOPEG a signé un accord de licence et de commercialisation non exclusif avec Quiapeg Pharmaceutical Holding AB en 2018 pour la fabrication, la commercialisation et la vente de produits et services basés sur l'uni-Qleaver, une propriété exclusive de Quiapeg. & reg; La technologie. quiapeg a son siège à uppsala, en suède, qui développe des technologies de pégylation exclusives et libérables (uni-qleaver & reg;) pour la mise au point de promédicaments et de biobetters dotés de propriétés pharmacologiques améliorées, par ex. demi-vie prolongée et tolérance accrue. bienvenue sur le site:http://www.quiapeg.com/
    Afficher plus
  • Chongqing Fagen biologique co., Ltd
    Chongqing Fagen biologique co., Ltd 2019-03-05
     fagenbio fondé en mars 2000, il est situé dans la haute technologie distric chongqing, Chine. En tant que société à responsabilité limitée biopharmaceutique de haute technologie, la société est principalement engagée dans la recherche sur les protéines recombinantes et le développement de médicaments innovants. fagenbio dispose d’une solide équipe de recherche et développement composée de plus de 30 chercheurs, dotée d’une riche expérience et de connaissances professionnelles. Depuis l’instauration de fagenbio, 12 médicaments à protéines recombinantes ont été mis au point. Le sponsor et les partenaires du projet comptent de nombreux célèbres.
    Afficher plus
première page 1 2 dernière page

un total de 2 des pages

droits d'auteur © XIAMEN SINOPEG BIOTECH CO., LTD. tous les droits sont réservés.

maison

des produits

nouvelles

contact

Collaboration
  • BLAFAR Limited.
    BLAFAR Limited. 2019-06-12
    About BLAFAR Limited. Blafar Ltd., a biotechnology company spun out from vornia ltd., is committed to produce functionalised biopolymer products for cosmetic and medical devices industry around the world. blafar is focused on designing and manufacturing innovative raw materials for advanced functionalised biopolymers for better outcomes in biomedical applications. blafar provides design, development, and manufacturing service for customised biomaterials. Blafar manufactures biopolymers and bio-inks including functionalised hyaluronic acid, chondroitin sulfate, gelatin, and collagen and their derivatives for biomedical applications. blafar also supplies well defined small molecule drugs or active pharmaceutical ingredient for biological and biomedical use. blafar supplies unique peg-based hyperbranched polymers with customised molecular weights through biocompatible synthesis approaches. Welcome to the website:http://blafar.com/
    View More
  • QuiaPEG
    QuiaPEG 2019-04-05
    SINOPEG signed a non-exclusive Licensing and Commercialization Agreement with QuiaPEG Pharmaceutical Holding AB in 2018 for the manufacturing, marketing and sales of products and services based on QuiaPEG´s proprietary Uni-Qleaver® technology. QuiaPEG is headquartered in Uppsala, Sweden, who develops proprietary, releasable PEGylation technologies (Uni-Qleaver®)for the development of prodrugs and biobetters with improved pharmacological properties, e.g. extended half-life and increased tolerability. Welcome to the website:http://www.quiapeg.com/
    View More
  • Chongqing Fagen Biological Co., Ltd
    Chongqing Fagen Biological Co., Ltd 2019-03-05
    Fagenbio founded in March 2000, it is located in High-tech Distric Chongqing, China. As a high-tech biopharmaceutical limited company, the company is mainly engaged in recombinant protein research and development of innovative drugs. Fagenbio has a strong R&D team of more than 30 research staff which has rich professional knowledge and experience. Since Fagenbio was established, 12 recombinant protein drugs have been developed, project sponsor and partners include many famous.
    View More
first page 1 2 last page

A total of 2 pages

Copyright © XIAMEN SINOPEG BIOTECH CO., LTD. All Rights Reserved.

Home

Products

News

contact